Le guide de l'investissement
Les atouts du neuf

Les atouts du neuf

Le dispositif d’investissement locatif PINEL offre de nombreux avantages.

Réduire ses impôts

Le dispositif PINEL permet aux investisseurs locatifs de réduire jusqu’à 21% de leurs impôts(1) en s’engageant à louer leur bien pendant une durée minimum.

En savoir plus sur le dispositif PINEL ››

Acquérir un bien pérenne

L’acquisition d’un bien neuf vous permet de le louer immédiatement, sans travaux : une tranquillité d’esprit et un véritable confort pour votre budget, confortés par les différentes garanties s’appliquant au neuf : garantie décennale, garantie de parfait achèvement, garantie de bon fonctionnement, etc.

Vous êtes assuré de la conformité de votre logement aux dernières normes en termes de construction et de performance énergétique, le rendant séduisant auprès des potentiels locataires.

Se constituer un patrimoine

L’investissement dans la pierre est aujourd’hui l’un des placements les plus intéressant pour se constituer un capital à risque maitrisé. Que ce soit pour préparer sa retraite, s’assurer un revenu complémentaire ou bien transmettre un patrimoine à ses enfants, l’investissement locatif est l’un des seuls moyens de se constituer un patrimoine à crédit.

 
(1) Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice de la réduction d’impôt. Faire un investissement locatif présente des risques, notamment en cas d’absence de location, de loyer impayé ou de vacance locative.

à lire également...

Le dispositif PINEL

La loi Pinel permet aux particuliers d’investir pour réduire leurs impôts.

À la une

08 novembre 2019

PROMOTION IMMOBILIÈRE

Saran – Quartier Néo

Lire l'article arrow_forward